Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Equateur
26 octobre 2012

Rucu Pichincha

Bonjour à toutes et à tous ! 

 

Je reviens vous raconter quelques histoires sur l'Equateur... 

Depuis la dernière fois, je suis allée au Pichincha, à Mindo, et Papallacta ! Génial me diriez-vous ? Hélas, à mon grand regret, je n'ai pour le moment que certaines photos du Pichincha, et ayant oublié mon appareil photo les deux autres fois (moi, tête en l'air?? Noooon!), ce sont mes acolytes qui les ont, et qi pour le moment n'ont pas daigné me les donner... 

Donc le Pichincha est une montagne à 4696m d'altitude, près de Quito. Un téléphérique monte jusqu'à 4000 je crois, puis il faut continuer à pied... Voire escalader ! Car la fin se solde par une escalade. En tant que fille téméraire, j'ai eu un peu peur à la fin de l'escalade, surtout qu'il y avait un brouillard qui faisait qu'on ne voyait pas plus loin que le bout de notre nez... Enfin je suis revenue (et vivante!) notamment grâce à l'aide d'un équatorien, qui nous a plus ou moins servi de guide, puisqu'il connaissait bien la montagne ! Si l'un de vous se reconnait, qu'il sache que je le remercie profondément. 

Enfin, nous avons soufflé comme des boeufs (très glamour, je sais), mais nous y sommes arrivés.... Voilà un photo de ce à quoi ressemble le Rucu Pichincha ! (le pic auquel on est monté). Sympa non ? 

PA090506

Hahaha, ce que je suis drôle ! Enfin, voilà quelques autres photos, pour que vous puissez un peu mieux vous imaginer (même si mon talent de photographe était plus que limité ce jour là !)

PA090505

PA090514

 

Et... La cumbre !

PA090513

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai mise ! Dans l'article d'avant je crois :) <br /> <br /> Contente que ça te plaise ! J'ai hâte d'avoir un peu de tes nouvelles et savoir comment se passe ta vie à Marseille. Bisooous
M
Tu avais dit qu'on aurait la photo du cheval ! :D<br /> <br /> Tu me manques ma Clemclem, c'est génial de pouvoir suivre ton périple équatorien. <br /> <br /> Je t'aime et t'embrasse aussi fort. <3<br /> <br /> Margaux
Un an en Equateur
  • L'objectif de base était de vous permettre de mettre un peu d'Equateur en France ou de France en Equateur ou les deux, ou... Enfin je me suis moi meme perdue dans les objectifs de ce blog. Maintenant, le seul but est de vous faire lire héhé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité